Florentin Zweideck

Promotion 2015

Chef opérateur vidéo / assistant caméra

Les événements se sont très vite enchaînés pour Florentin Zweideck. A la sortie de CinéCréatis en 2015, il s’investit sur quelques projets à Nantes notamment en tant que cadreur. Après s’être installé à Paris, ll réalisa pendant l’été 2016 un nombre important de vidéos pour l’entreprise « Parrot ».

Florentin Zweideck
icon LinkedIn

Il travailla pour la société « Awkeye » comme cameraman sur des publicités web. En parallèle, Florentin révisait assidûment afin de passer son brevet dULM qui allait lui permettre de devenir pilote de drone agréé.
Persévérant et passionné dans ce qu’il entreprend, Florentin aime mener de front plusieurs projets. Le premier Août 2016, Florentin signait son premier CDI et en décembre de cette même année, il obtenait son diplôme d’ULM et commençait à effectuer ses premiers vols.

Aujourd’hui, Florentin est responsable du matériel audiovisuel, pilote de drone et chef opérateur chez « Awkeye » à mi-temps. Il travaille régulièrement pour la société « Air Support » pour laquelle il réalise des modélisations 3D par drone pour de nombreux clients. Pour « Parrot », il réalise tous types de films / vidéos en tant que chef opérateur et pilote de drone.

Récemment, Florentin a aussi travaillé en tant que cadreur pour l’émission « Les petits concerts » produit par MTV.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon