08.04.2016  

Deux nouveaux films des élèves de CinéCréatis

Infos Cinéma

Implantée à Nantes depuis 15 ans, l’école CinéCréatis forme les réalisateurs, monteurs et régisseurs de demain. Les étudiants de l’école, plein de talent, disposent d’une page YouTube pour exprimer leur savoir-faire et poster leurs réalisations, toutes aussi originales les unes que les autres. En effet, lors de la formation de réalisateur-concepteur audiovisuel de CineCreatis, ils sont amenés à travailler sur de nombreuses productions. Que ce soit en première, deuxième ou trois...

Implantée à Nantes depuis 15 ans, lécole CinéCréatis forme les réalisateurs, monteurs et régisseurs de demain. Les étudiants de lécole, plein de talent, disposent dune page YouTube pour exprimer leur savoir-faire et poster leurs réalisations, toutes aussi originales les unes que les autres.

En effet, lors de la formation de réalisateur-concepteur audiovisuel de CineCreatis, ils sont amenés à travailler sur de nombreuses productions. Que ce soit en première, deuxième ou troisième année, les étudiants mettent en pratique les compétences acquises dans le cadre de leur cursus : fictions, publicités, reportages, ou films revisités, chacune de leurs créations est alors mise en ligne, et proposée aux abonnés YouTube.

Venez découvrir sur la chaîne youtube Cinécréatis deux nouveaux films de fin détudes des élèves de lécole : Tondre Passion et Parking Bram Stocker.

Tondre Passion : Une tondeuse à gazon maltraitée, tente déchapper au gardien du jardin public qui loblige à massacrer les promeneurs dont il est jaloux.
Exercice de lécole CinéCréatis de Nantes : film réalisé par les étudiants de troisième année

Parking Bram Stocker : Un jeune sur-diplômé ambitieux accepte un job alimentaire de gardien de parking qui, la nuit, devient le garde-manger dune bande de vampire désœuvrée…
Exercice de lécole CinéCréatis de Nantes : film réalisé par les étudiants de troisième année

Vous pouvez également découvrir toutes les autres créations des élèves sur le site de CinéCréatis.

Dici fin juillet, tous les élèves de troisième année de CinéCréatis auront fini la production de leur film de fin détudes.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon