DJI lance son nouveau mini-drone qui filme en 4K, le Mavic Air
- thème Info cinéma
- date 01.03.2018
Depuis quelques années, cet acteur a sérieusement bousculé la concurrence avec ses différentes gammes: Matrice, Inspire et Phantom et récemment avec son étonnant mini-drone, le Mavic Pro. Après l’aveu d’abandon de GoPro sur ce secteur d’activité, DJI se retrouve désormais avec le champ libre sur le marché des drones pro et milieu de gamme.
Depuis quelques années, cet acteur a sérieusement bousculé la concurrence avec ses différentes gammes: Matrice, Inspire et Phantom et récemment avec son étonnant mini-drone, le Mavic Pro. Après laveu dabandon de GoPro sur ce secteur dactivité, DJI se retrouve désormais avec le champ libre sur le marché des drones pro et milieu de gamme.
DJI continue sur sa lancé en présentant létonnant « Mavic Air », un mini-drone vidéo de 400 gr qui embarque un concentré des technologies et des fonctions qui font le succès de ses grands frères. Ce nouveau modèle poids plume se dote ainsi dun enconbrement minimum. Comme le reste de la gamme, il profite ainsi dune nacelle stabilisée et dun capteur capable de filmer en 1080p à 120 images/secondes
et dun fonction permettant de créer des panoramas à 360°. Équipé de 7 capteurs dédiés à lévitement dobstacles, il hérite égalemet de tous les modes de vols de Mavic et du Phantom. Avec le Mavic Air, DJI continue de creuser lécart et simpose une fois de plus en tant que leader sur le marché des drones vidéos.
L'actu CinéCréatis
26.11.2025
Problème sans nom : Un cri contre les diktats de beauté qui abîment l'amour
20.11.2025
Rendez-vous au Festival du numérique à Pézenas
19.11.2025
LÂME : Quand la grâce cache l'exigence
17.11.2025
Mashup 2025 : un défi créatif pour les étudiants de CinéCréatis