03.04.2018  

Haute Définition remporte le prix du public à Scèn'Art en Court

Actu école

Le film de fin d’études réalisé par Batiste Turbé, Haute Définition vient de recevoir un nouveau prix ce week-end : le prix du public, lors du festival Scèn’art en Court à Rennes.

Pour clôturer ces 4 jours de festival, la soirée du 29 mars, s’est déroulée en deux temps : en première partie de soirée, les associations rennaises avaient carte blanche, puis un court métrage de Joséphine Hopkins était diffusé.

scene-art-court-festival

En deuxième partie de soirée, c’est la remise des prix qui a pris place.

Deux prix ont été décernés lors de cette soirée : celui du jury et celui du public. Le public est d’ailleurs venu très nombreux pour assister aux projections et voter pour son film favori au cours de la soirée. C’est Haute Définition qui a finalement eu sa préférence et Baptiste Turbé, le réalisateur, accompagné de Nelly Delorme, première assistante de réalisation, a pu monter sur scène et recevoir son prix sous les applaudissements des spectateurs.

Pour retrouver tous les films sélectionnés et revivre les meilleurs moments du festival à travers les photos des différentes projections, rencontres et conférences, dont la fameuse soirée « ciné-piscine », rendez-vous sur la page facebook de ScènArt en Court !

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon