26.03.2018  

Le Gouter Mortuaire en compétition au Uni-Fest

Actu école

Le Gouter Mortuaire, réalisé par Nicolas Bernard dans le cadre de sa 2è année de formation à CinéCréatis, a été sélectionné pour concourir lors du Uni-Fest Student Film Festival d’Atlanta, qui regroupe des films étudiants, afin de montrer toute l’étendue de leur talent !

gouter mortuaire sélection montre ton court !

L’événement se déroule sur 2 jours, les 6 et 7 avril prochains. Au programme, le vendredi 6 : « Atlanta night ! » avec la projection des films des écoles d’Atlanta : Georgia State, Georgia Tech et Clayton State University. Et le samedi, projection du travail d’étudiants de tout le pays et même du monde entier !

Et bien sûr la compétition, qui délivrera de nombreux prix dans diverses catégories : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure performance, meilleur montage, meilleur scénario, meilleur son (bande originale inclue), meilleure photographie (lumière et plans de caméra inclus) et meilleur film international.

Chaque catégorie inclura 4 nominés, à l’exception de la catégorie « meilleur film », qui en comptera 5. Le Goûter Mortuaire concourra dans la catégorie « meilleur scénario. »
La volonté d’Uni-Fest est d’aider les jeunes cinéastes à faire entendre leur voix, les faire grandir et apprendre auprès de professionnels.

Les étudiants auront ainsi l’opportunité d’apprendre au contact de professionnels de l’industrie cinématographique et audiovisuelle au travers de discussions, rencontres, workshops.
Pour retrouver toutes les informations, rendez vous sur le site du festival !

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon