09.06.2016  

Pierre-Axel Vuillaume Prézeau repéré dans Rosalie Blum

Infos Cinéma

L’un de nos anciens étudiants, Pierre-Axel Vuillaume Prézeau, a été repéré au générique de « Rosalie Blum« , une comédie française écrite et réalisée par Julien Rappeneau, sortie en 2015.

Rosalie Blum

En effet, il a tenu le rôle de régisseur adjoint pour une durée de 4 mois sur la réalisation du film.

Synopsis du film

Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante.

Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents… Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu’il est convaincu d’avoir déjà rencontrée. Mais où ? Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l’espoir d’en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants.

Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer…

Ses autres participations

Plus récemment, il a travaillé en tant que régisseur général sur le film chilien réalisé par Pablo Larrain « Neruda » qui est un drame/bibliographie, qui sortira le 13 Mai 2016. Il a notamment travaillé avec d’autres grands producteurs comme Anne Fontaine pour « Mon pire cauchemar« , Roman Polanski pour « Carnage » ou encore Gaël Morel pour « Notre paradis« .

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon