Coeur de Chou remporte un prix

- thème Actu école
- date 01.10.2017
Prix du Public
Organisée par l’association CinéToile, la 7ème édition de la Nuit du Court Métrage, autour du thème de l’Amour, s’est déroulée à Montignac, dans une ambiance conviviale et festive devant 150 spectateurs.
Présenté en avant-première au cinéma Vox, le prix du Public a été décerné au court métrage : Coeur de chou
Synopsis Coeur de Chou
Film de fin d’études réalisé par Mélanie Dupuis-Roy.
Sur un petit marché de province, Michèle, une septuagénaire pétillante, se fait chiper un très beau chou par l’élégant chef étoilé Hubert Mercier. Une rencontre quelle n’est pas prête doublier.
Classement Prix du Public
Les films « Les équilibristes » de Gilles Tillet, présenté aussi en avant-première, produit par Dublin Films et « Mon amoureux » de Daniel Metge, produit par les Films du Cygne, sont arrivés ex aequo en deuxième position.

L'actu CinéCréatis

25.04.2025
Les stages découverte CinéCréatis : près de 340 participants !

24.04.2025
Le Mois de l’Impact 2025 : entre émotion et fiction

Montpellier
23.04.2025
Klifa : un duel viking au cœur de l’action

22.04.2025
Rédiger une critique de film