05.06.2017   Nantes

Tournage du film « Porte moi »

Actu école

Un mot de Camille Maître sur le tournage

« Le tournage s’est bien passé. Une équipe à l’écoute et toujours motivée !

Nous avons tourné dans le hall d’une entreprise avec beaucoup de passages. Le timing était donc très limité et stressant.

De plus, nous avons dû supporter une intense chaleur toute la journée ce qui fut loin d’être agréable. »

Un mot de Camille Maître sur le tournage

« Le tournage sest bien passé. Une équipe à lécoute et toujours motivée! Nous avons tourné dans le hall dune entreprise avec beaucoup de passages. Le timing était donc très limité et stressant. De plus, nous avons dû supporter une intense chaleur toute la journée ce qui fut loin dêtre agréable.

Le 2ème jour, nous devions trouver le moyen de « faire vivre » la machine à coudre. Jordan, notre superviseur SFX et machiniste s’est glissé sous notre décor pour activer la pédale de la machine.

Notre actrice Alexandra était adorable, très avenante et portait une assurance et une confiance au sein de l’équipe. Le tournage fut parfois une réelle épreuve pour chaque membre de l’équipe mais nous sommes restés une équipe soudée ».

Synopsis du film

Rose vit dans un monde où chaque habitant porte un manteau noir. Contrairement aux autres, elle en porte un aux couleurs vives en adéquation avec sa personnalité pétillante. Mais un jour, sa soeur qui souffre de son excentricité, lui pose un ultimatum : Rose doit changer et s’adapter au monde qui l’entoure ou elles ne se verront plus.

Dès lors, Rose parvient à entendre les discussions entre sa machine à coudre et son manteau qui se disputent continuellement! Une comédie fantastique contée à la manière d’une fable.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon