Jade Gautier

Promotion 2016

Assistante post-production / assistante monteur

Elle est ensuite engagée par la société comme assistante de post-production pendant presque un an pendant lequel elle a pu travailler sur des publicités comme Lacoste, Nespresso, Meetic, Carte Noire, Longchamp…

Jade Gautier
icon LinkedIn

« Cela m’a permis de me confronter à la réalité du travail, mais aussi de commencer à développer mon réseau et rencontrer beaucoup de réalisateurs, monteurs et producteurs. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai pu rencontrer le fondateur de Jungler, société de production de films d’animation 3D de fiction et publicités, associée à Wanda Productions, et qui m’a proposé de travailler sur un long-métrage d’animation 3D en tant qu’assistante monteur.

En ce qui concerne ses projets, Jade est actuellement en train d’écrire un nouveau court-métrage, car elle souhaiterai se diriger vers la réalisation par la suite. Aussi, le court-métrage « O.C.D » qu’elle a réalisé dans le cadre de l’obtention de son diplôme est actuellement en tournée des festivals. Il a d’ailleurs remporté le prix du Meilleur Court-Métrage au London Independent Film Awards et a été sélectionné au Oasis Short Film Festival de New York cette année. « La formation CinéCréatis m’a apporté un bagage de connaissances nécessaires afin de pouvoir faire le pont entre plusieurs secteurs au sein de l’audiovisuel et ainsi appréhender mieux mon propre travail. C’est en ayant connaissance du travail des autres que l’on peut être plus efficace dans son propre travail ».

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon