Anthony Adam

Promotion 2010

Réalisateur multi-caméra & Producteur exécutif

L'objectif d'Anthony à sa sortie de l'école CinéCréatis en 2010 : progresser au maximum techniquement grâce à des missions très différentes afin de devenir réalisateur.
Anthony Adam

Il a ainsi débuté par plusieurs contrats en tant que monteur et monteur-truquiste. Et grâce aux connaissances acquises durant sa 3ème année de formation, il a aussi été formateur sur différents logiciels au sein de grands organismes de formation parisiens.

Au fur et à mesure, Anthony sest vu confié des projets de plus en plus ambitieux pour la télévision : réalisation, production exécutive et/ou post-production. Et il a même créé sa propre société de production, Lampyris Productions, qui embauche environ 10 intermittents tous les mois.
« Je travaille principalement pour la télévision qui est un univers qui me correspond bien, où tout est éphémère et doit aller très vite. Je me spécialise désormais dans la réalisation multi-caméras et jai pu être ces derniers temps à la tête de plusieurs émissions en plateau. ». A son actif la réalisation des émissions : « Duos impossibles avec Jérémy Ferrari », « Les vacances des anges », « Secret Story 5 », « Jonathan Lambert dans On nest pas couché »…

A propos de lécole, Anthony précise  » CinéCréatis permet de réaliser beaucoup de projets à condition de savoir les vendre correctement auprès des formateurs. Ce nest pas en attendant que les opportunités vous tombent dessus que lon avance ! « 

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon